vendredi 1 septembre 2017

Mes objectifs : Septembre 2017


Bonjour mes jolies,





On se retrouve aujourd'hui après quelques mois d'absence sur le blog... La raison est simple : manque de motivation + manque de temps = pas d'article sur le blog !
Mais je dois avouer que bloguer me manque, un peu, beaucoup même... Donc me revoilà sur la blogosphère 😊
Pour "fêter" ce retour, j'ai décidé d'ouvrir une rubrique sur le blog & de revenir avec des articles un peu plus perso (mais pas trop non plus hein ^^).
Je fais des listes a tout-va, au boulot, à la maison... Donc je me suis dit que, de vous partager mes objectifs mois après mois pourrait - peut-être - vous plaire (n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, je vous lirais & répondrais avec grand plaisir).

Chaque début de mois, je publierais mes objectifs pour le mois à venir & vous dirais si les objectifs du mois précédent ont été respectés (oui, car sinon cela ne sert à rien non ? ^^).
D'ailleurs, ils n'ont pas besoin d'être nombreux mais juste d'être réalisables (afin que j'évite de mettre plus la pression au quotidien que je ne me la mets déjà - c'est l'un de mes plus gros défaut d'ailleurs...)

Allez, suivez-moi, je vous amène vers mes Objectifs du mois de septembre ...


1 - Pour en revenir à l'un de mes plus gros défauts justement, cessez de me mettre la pression à tout va (l'amoureux n'en sera que ravi d'ailleurs)

2 - Me tenir à ma Diét & à ma routine sportive
3 - Lire au moins 30 minutes voire 1 heure avant de dormir afin de me détendre au maximum pour passer une bonne nuit
4 - Prendre davantage soin de mes cheveux car, les pauvres, je les fais souffrir...

J'espère que ce petit article vous a plu & je vous dis au mois prochain pour d'autres objectifs et pour savoir si j'ai su tenir ces quatre là 😃
Je vous attends en commentaires pour que vous me partagiez vos objectifs pour ce mois de septembre & pour papoter un peu avec vous 



Bisous, Bisous.














8 commentaires:

  1. Bonne idée les objectifs chaque mois, vu que c'est sur du court terme tu seras "obligée" de les tenir et c'est plutôt cool je trouve !
    En tout cas welcome Back sur la blogosphère :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je suis contente que cela te plaise ! Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes objectifs, il faut que je me motive et me tienne a manger bien et faire du sport aussi, et lire avant de dormir une très très bonne idée aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :)
      On peut se soutenir dans ces objectifs si tu veux :)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma Lau,
    Enfin ton retour youpiii !
    Très bonne idée pour cette nouvelle rubrique

    Pour ma part pas spécialement d'objectifs spécifiques car l'arrivée de bébé est pour bientôt .

    En attendant oui essaye de ne plus te mettre autant de pression et continue de prendre soin de toi ❤

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouii tu m'étonnes, pas simple de fixer des objectifs ^^
      Vous êtes prêt pour l'arrivée du petit bout ?
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Contente de te voir de retour sur ton blog ! Mais je comprends très bien ta pause, ça m'arrive souvent aussi de ne plus avoir le temps de préparer mes articles etc. J'ai justement profité du mois d'Août pour planifier tous mes articles du mois de Septembre pour prendre de l'avance et comme ça je peux continuer pour le mois suivant :)
    bref, j'ai partagé mes objectifs que je souhaite tenir pour les prochains mois sur le blog ce matin justement, je te laisse les découvrir : https://hellohleblog.wordpress.com/2017/09/04/mes-objectifs-des-4-prochains-mois/
    J'espère que tu arriveras à tenir tes objectifs !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :) <3
      Il faudrait que je m'organise de la sorte mais j'ai vraiment du mal entre le boulot, le sport, le quotidien ^^
      Je file voir tes objectifs <3

      Supprimer