dimanche 11 septembre 2016

15 choses à faire avant mes 30 ans

Bonjour les filles & les garçons,

C'est pas tout ça, mais la trentaine n'est pas bien loin.
Et oui, j'aurais 30ans le 20 mars 2018... Je sais, ce n'est pas de suite, mais mine de rien, on y sera vite ! ^^

Bon y'a pire dans la vie, je le sais bien. Mais c'est un cap à passer vous ne trouvez pas ? :)

Il n'y a pas si longtemps je faisais le point sur les choses que j'ai accompli ces dernières années et de cette réflexion est née cette petite liste de choses que j'aimerais faire avant mes 30 ans :)

Certaines choses sont futiles, d'autres beaucoup moins, néanmoins, j'espère qu'elles se réaliseront :)




1 - Me faire tatouer (même si je suis morte de peur rien qu'à l'idée d'y penser, mais je trouve ça tellement joli)

2 - Etre maman

3 - Avoir enfin confiance en moi, il serait temps...

4 - Réussir à enfin partir en vacances plus de trois jours en amoureux

5 - Partir en Finlande ou en Irlande (idéalement aux Etats-Unis, mais je sais pertinemment que cela ne sera pas réalisable avant mes 30 ans)

6 - Continuer à être heureuse avec lui encore & encore  (pour toujours...)

7 - Essayer (& je dis bien essayer) de me déconnecter de tous les réseaux sociaux pendant au moins deux journées entières

8 - Prendre le temps de lire

9 - Apprendre à être moins gentille (enfin moins "trop bonne, trop conne")

10 - M'acheter un sac à main de marque (pour aller avec mon portefeuille Michael Kors ^^)

11 - Calmer mes achats en matière de maquillage

12 - Apprendre à parler anglais

13 - Gagner au loto (C'est beau de rêver non ? ^^)

14 - Avoir perdu tous les kilos que je souhaite perdre et de ce fait, être en meilleure santé (ça c'est déjà en bonne voix)

15 - Imprimer mes photos & en faire des albums


& vous, quelles sont ces choses que vous rêvez de faire ?


Bisous, Bisous










12 commentaires:

  1. Ta liste est bien intéressante! Il est certain que la trentaine est un cap à passer...j'ai pour ma part eu 30 ans cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est bête de se prendre autant la tête pour un âge mais on y peut rien ^^
      Tout s'est bien passé pour toi ?

      Supprimer
    2. Oui ! J'ai d'ailleurs fait plusieurs choses de ta liste...J'ai été maman (deux fois!) avant mes 30 ans, j'ai fait plusieurs voyages...sauf que je n'ai pas réussi à calmer mes achats beauté !! C'est par les produits de beauté que je me gâte :)

      Supprimer
    3. Ca fait pas de mal de se faire plaisir :)
      Tu as accompli de jolies choses ma belle !

      Supprimer
  2. Ouaiiiiiiis un tatouuuuuageuuh !
    Pour la 7, même pas j'essaye impossible mdrrr. La 11, faudrait mais là y a toutes les nouveautés 😍😍😍
    Et la 14, pareil ! Plus que 10 niark !

    Très sympa ce tag, bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a trop de nouveautés en même temps aussi ^^
      Je dis qu'il faut que je me déconnecte mais je n'y arriverai jamais lol
      Merci pour ton commentaire ma belle, gros bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ma Lau ! Je trouve cette liste super :D je pourrais t'aider pour certains points, comme l'anglais ou te filer un code promo pour enfin te motiver à imprimer tes photos!
    Et la deconnexion des reseaux 48 H me semble possible lorsque l'on passe les weekends ensemble :)
    le tatouage cest sur ma liste aussi, mais j'ai peur comme toi ^^
    un bébé cest tout ce que je vous souhaite!
    les achats mu... no comment !! lol
    les kilos tu as déjà tout déchiré, le reste est une suite logique :) moi cest plus compliqué lol mais je prends exemple sur toi!
    gros bisous ma Lau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet, tu peux pas mal m'aider :)
      Pour la déconnexion ça me semble carrément faisable, je ne sortirai mon tél que pour faire des photos :P
      Je pense qu'on ne se calmera jamais pour les achats MU, trop de tentations et de nouveautés... Ils nous aident pas aussi ^^
      Merci de me soutenir dans ma perte de poids ma July <3
      Gros bisous !

      Supprimer
  4. Oh !! Je constate qu'on a beaucoup d'ambitions communes :D
    Sauf que j'ai plus de temps pour les réaliser Mouahahahah ! :p
    En tout cas, j'espère que tu atteindras tous tes objectifs. Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je commence à me faire vieille 😀
      Nous avons lesquelles en commun 😊?
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime bien ta liste :)
    Pour ma part ce serait etre maman ( en essai depuis un petit moment alors j'espere vite hihi), avoir plus confiance en moi, perdre encore du poids, un deuxieme tatouage, changer de voiture et pourquoi pas gagner au loto aussi :p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊
      Je te souhaite de tout cœur que tous tes rêves se réalisent & surtout que tu sois rapidement une jolie maman 😘

      Supprimer