samedi 25 octobre 2014

Mes produits terminés, je rachète ou pas ?

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur "Mes produits finis, je rachète ou pas ?"

Je ne comptais pas faire ce genre d'article n'aime pas vraiment entasser les choses mais il me semble que ce genre d'articles ou vidéos vous plaisent :)

Du coup, il y aura une catégorie SOINS et une catégorie MAKE UP




SOINS

1 - Intense Softening Body Lotion de Yes To Carrots
Je l'avais acheté lors des soldes Hiver de l'an dernier chez Sephora, et ce fut un véritable coup de coeur déjà au point de vue de son odeur dans un premier temps puis au niveau de son efficacité. Utilisation après utilisation ma peau était plus douce, plus nourrit.
Je rachète ou pas ? Si je la retrouve, oui sans hésitation ! 

2 - Cleanance Emulsion Lotion d'Avène
Cette crème fait partie de ma routine depuis janvier 2013 et jusque là je la trouvais très bien. Lorsque j'ai voulu la racheter la semaine dernière, elle n'était pas disponible dans ma Parapharmacie, j'ai donc du me rabattre sur l'Effaclar Mat de La Roche Posay... Je me suis donc rendu compte que l'effet matifiant de la crème Avène n'était pas suffisant comparé à celui de la crème de La Roche Posay... 
Je rachète ou pas ? Je ne sais pas vraiment car je suis en train de tester celle de La Roche Posay et si elle me convient, je ne pense pas en changer... Donc petite infidélité à la marque Avène que j'aime tant ^^

3 - Wonder Eye Cream de Balance Me
C'est un contour des yeux que j'ai reçu dans une de mes BirchBox et ce fut aussi un réel coup de coeur. Elle a un vrai effet défatiguant et c'est ce que je recherche dans ce genre de produit.
Je rachète ou pas ? Je pense l'acheter sur le site BirchBox avec les points que j'ai acquis car son prix est quand même de 27.50 euros... 

MAKE UP

1 - CC Cream 1 2 3 Perfect de Bourjois
Il s'agit de mon Graal niveau produit pour le teint. Elle unifie, camoufle mes rougeurs et mes petites imperfections à la PERFECTION. Je l'adore ! Je dois la poudrée car j'ai une peau mixte à grasse et elle ne bouge pas jusqu'au soir !
Je rachète ou pas ? La question ne se pose pas, j'en ai toujours une d'avance ^^

2 - Mascara The Colossal Volum'Express de Maybelline
J'aime beaucoup ce mascara qui donne un beau volume au cils. Il ne fait pas de paquet et j'adore la forme de sa brosse. Rien à dire de plus, il fait son job.
Je rachète ou pas ? Je ne pense pas, car j'adore tester de nouveaux mascaras donc j'utilise très rarement deux fois le même ^^ sauf en cas de gros coup de coeur.

3 - Mascara Scandaleyes Rockin'Curve de Rimmel
La brosse m'a fortement "choqué" lors de la première utilisation mais il s'avère qu'elle est très efficace car ce mascara me fait des cils de dingue, j'ai eu la remarque plusieurs fois.
Je rachète ou pas ? Je l'adore tellement qu'il fera surement partie des mascaras que je rachèterai à plusieurs reprises.

C'est tout pour mes produits finis
Dites moi en commentaires
si vous aimez ce genre d'article :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire