mardi 10 mai 2016

20 faits sur moi

Hello mes amours,

Au tout début de l'aventure MakeUp AndRoll, j'avais fait le choix de dévoiler très peu de choses sur moi & ma vie personnelle... Mais aujourd'hui, je vais vous faire part de 20 faits sur moi :)

1 - Je m'appelle Laure & j'ai 28 ans (booouuh la trentaine est tellement proche...)

2 - Je suis en couple avec mon amoureux Cyprien depuis bientôt 4 ans (#25juillet2012) & nous sommes pacsés depuis le 10 février 2016 <3

3 - Nous sommes propriétaire de notre maison en Drôme Provençale depuis un an & demi

4 - Nous avons une minette qui a maintenant deux ans et qui se prénomme Neko (Neko = chat en japonais). N'est-elle pas trop mignonne ? <3



5 - Je suis agent d'accueil & secrétaire, j'adore mon travail

6 - Ma passion pour le monde de la beauté est née il y a 3 ans, durant une période où j'avais des soucis de santé & que j'étais alitée...

7 - Depuis trois mois, j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire & j'ai quasiment perdu 15kgs à ce jour (je suis tellement conteeeente !)

8 - En lien avec ce rééquilibrage alimentaire, je fais du sport 5 à 6 fois par semaine & je ne pourrais plus m'en passer (qui aurait cru que je puisse dire/écrire cela il y a quelques temps...)

9 - Je suis une personne têtue, obstinée et bosseuse (que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle). J'aime aller au bout des choses !

10 - J'ai un toc... Je vérifie 50 000 fois (oui bon, j'exagère hein ^^) si ma voiture est bien fermée...

11 - Je possède 19 palettes de fards à paupières (passionnée vous avez dit ? ^^)

12 - Parce qu'un maquillage n'est pas terminé sans rouge à lèvres, j'en ai plus d'une cinquantaine (ben quoi ? tous les rouges ne se ressemblent pas non... ?  ^^)

13 - Je suis très ordonnées dans les papiers au travail mais beaucoup moins à la maison... (Ne croyez pas là que je suis bordélique non plus...)

14 - Je suis plutôt grande, puisque je mesure 1m77. Cela a ses avantages mais aussi ses inconvénients... D'ailleurs, mon chéri est un peu plus petit que moi & ça ne le dérange pas ^^



15 - Depuis quelques temps, je veux me faire un tatouage sur la cheville mais j'ai bien trop peur de ne pas supporter la douleur (douillette moi ?! A peeiine :D)

16 - Je ne me ronge plus les ongles seulement depuis quelques mois. Maintenant, à moi les jolies manucures ! :)

17 - Je suis hyper bavarde ! Je suis capable de parler de tout & de rien pendant des heures !

18 - Je suis dépensière, mais je me soigne... (dernière achat en date : la Sweet Peach de Too Faced -> mon article est par ici)

19 - Je suis accro aux écrans... Ordi, téléphone... Tout y passe (c'est pas bien je sais...)

20 - Je rêve de faire un voyage aux Etats-Unis (d'ailleurs ma tante y est en ce moment & elle me fait littéralement rêver avec ses photos !)

Vous aimez ce type d'article ?
Les articles "humeurs" vous intéressent-t-ils ?

Bisous Bisous







6 commentaires:

  1. Coucou miss !
    Super ton article, ça permet de te connaître un peu plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Super cet article tu a bien fait de le publier. Je valide pour un prochain "20 faits sur moi " bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir que j'y réfléchisse 😊
      Merci pour ton commentaire bisous 😘

      Supprimer
  3. Je savais presque tout hihihi
    C'est très sympa comme article je trouve :)
    bisous ma Lau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On commence à bien ce connaître maintenant :P <3

      Supprimer