dimanche 18 septembre 2016

Palette Contouring by Nocibé - Revue & Swatches

Bonjour les beautés,

Pas de mal de Youtubeuses/bloggeuses s'arrachent le Contour Kit d'Anastasia Beverly Hills qui reste pour moi, un peu cher (en plus les codes promos Sephora ne fonctionnent pas sur la marque grrrr)

>> Pour celles qui ne le savent pas encore... (sortez de votre grotte dans ce cas :P), la marque Anastasia Beverly Hills est en vente sur le site de Sephora depuis le 23 août :) Les prix sont, - comment dire - abusifs... Mais bon, on a demandé la marque en France, on l'a hein ^^ <<

M'intéressant de plus en plus à la technique du contouring, je voulais me procurer une palette, sans y laisser un bras & un rein... Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur la palette de contouring de chez Nocibé & je dois dire que je suis agréablement surprise :)





Je trouve son packaging très réussi et plutôt sobre. Elle n'est encombrante, ce qui est un réel avantage lorsque l'on voyage souvent ou même quand on commence à manquer de place dans ses rangements, comme moi ^^

Elle est dotée d'un grand miroir à l'intérieur, ce qui présente un réel avantage contrairement à celle d'Anastasia Beverly Hills.




Elle se compose de 6 fards (3 fards pour le contouring , les foncés & 3 fards pour illuminer, les clairs) de taille vraiment convenable pour s'en servir un bon moment.






La texture des fards est vraiment surprenante. Ce sont des fards poudres, cependant ils sont terriblement crémeux.
Ils n'ont pas de sous tons orangés, hormis le fard du bas à gauche mais rien de choquant.

Les fards sont très pigmentés & intenses mais s'estompent très facilement :)

Par contre, je trouve qu'ils sont un peu poudreux mais bon, pour son prix on lui pardonne laaaargement.
Son prix, parlons-en tiens ! Elle est trouvable chez Nocibé au prix de 12,95€
(oui oui tu as bien lu ^^).


J'utilise cette palette tous les jours depuis que je l'ai reçu et je l'adore vraiment, les fards ont vraiment un joli rendu !


Vous la trouvez comment ?
Vous pourriez craquer ?


Bisous, Bisous




4 commentaires:

  1. Oh ben punaise tu me confortes d'autant plus pour me la prendre un jour *_* . Merci pourta revue ma Lau'( bon un peu moins merci pour le portefeuille ahah ˆˆ )

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bijou cette palette 😊
      Ca vaaa c'est un craquage plutôt raisonnable 😜
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. Hello.
    Alors là, cette palette est vraiment canon ! Je ne la connaissais pas mais je trouve qu'elle fait une super idée cadeau pour Noël *_*
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est terriblement canon & tellement pas chère !
      Je suis contente de te l'avoir faire découvrir :)
      Bisous

      Supprimer