samedi 21 février 2015

Le défi du Lundi - Réconfort d'hiver

Hellooo les filles,

On se retrouve aujourd'hui (après quasiment deux semaines sans articles sur le blog) pour le Défi du Lundi. Le thème cette semaine est : Réconfort d'hiver !

1 - Après une journée au ski, une balade sous la pluie ou une sortie en plein air, quelles sont les petites choses qui vous réconfortent et vous réchauffent ?

Je me mets tout simplement sous un bon plaid bien chaud à coté du poêle à bois, accompagnée d'une tasse de thé ou de chocolat chaud. Le  bonheur
2 - Êtes-vous adeptes du chocolat chaud ? Du bain brûlant ? Des chaussettes en laine ?

Oh que ouiii, j'adore ça ! Rien de tel qu'un bon bain bien chaud avec les bombes de bain ou les pains moussant Lush pour se requinquer. Mes chaussettes (plutôt en pilou pilou) ne me quitte pas de l'hiver. Le chocolat chaud est ma boisson favorite au réveil car je n'aime pas vraiment le café (si j'en bois, je dois mettre beaucoup de sucre pour pouvoir le boire, pas très bon pour la ligne ^^)


3 - Avez-vous des soins ou des astuces beauté pour vous régénérer après une exposition aux éléments ?

Je suis une adepte des crèmes pour les mains et pour le corps ainsi que des baumes à lèvres (vous verriez mon stock vous prendriez peur ^^). J'hydrate donc ma peau matin et soir sans exception (à moins que je rentre vraiment très tard) et à chaque fois que je peux après exposition au froid :)
Je mets de la crème sur mes mains et du baume à lèvres autant de fois que possible dans la journée :)
Ma peau me le rend bien, elle est plutôt douce malgré le froid et le vent glacial.


4 - Qu'est-ce qui vous revigore après avoir affronté Dame Nature ?

Etre dans les bras de mon chéri sous un plaid avec un bon chocolat chaud devant un bon film ou une série :) 

5 - Quels petits trucs vous aident à surmonter l'hiver, qu'il soit polaire ou plus tempéré ?

Un manteau bien chaud, une grosse écharpe et surtout l'hydratation quotidienne de ma peau :)

S'en est tout pour ce Défi du Lundi
Je serai ravie de pouvoir lire vos réponses en commentaire :)


2 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Alors, comme tu dis, Lush c'est top quand on veut relaxer! Et dieu sait comment j'aime ça haha! T'inquiète, moi aussi je suis une adepte des crèmes à mains et des baumes à lèvres, je ne suis pas possible là-dessus. À chaque fois que je rentre dans un magasin, je me dit "Oh celle-ci a l'air bien, je devrais peut-être la tester!" ... Et c'est comme ça que je rentre chez moi avec 5 produits en trop ;) Bref, je suis toute nouvelle sur ton blogue, mais je l'ai tout de suite adoré en le découvrant! Superbe article, je suis impatiente de lire le prochain ;)
    Bisous xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais avoir un stock de fou pour passer l'hiver mais en fait ça descend vite... Une commande v-inc me tente bien ^^

      Supprimer