samedi 7 février 2015

Mon indispensable teint : la CC Cream Bourjois

Hellooo les filles,

Honte à moi, je ne vous avais pas encore présenter et surtout donner mon avis sur mon produit chouchou pour le teint : la CC Cream de chez Bourjois



Comme vous l'aurez compris à travers le titre de l'article, je suis dingue de cette CC Cream, mais je vais vous exposer pour quelles raisons :)


Ce qu'en dit Bourjois :


Crème Correction Couleur. Le soin d'une crème + la correction couleur d'un fond de teint en un seul geste ! 



Le produit nouvelle génération du teint !
Elle combine :

LA CORRECTION COULEUR D'UN FOND DE TEINT :
Grâce à ses 3 pigments correction couleurs qui gomment les imperfections 
. Pigments ABRICOTS > Anti-fatigue
. Pigments VERTS > Anti-rougeurs
. Pigments BLANCS > Anti-taches

+ LE SOIN D'UNE CRÈME :

Sa formule oil free, non grasse et légère, a été formulée avec des ingrédients non comédogènes respectueux de toutes les peaux.

Elle laisse respirer la peau, l'hydrate pendant 24h et la protège grâce à son SPF 15.


Résultat : un teint lumineux et une peau lissée en un seul geste.

Elles l'ont testée pour vous ! *
91% des femmes ont trouvé :
- leur teint parfaitement unifié (taches, rougeurs, imperfections)
- leur grain de peau affiné
* Test d'usage sur 33 femmes pendant 21 jours

C'est bon pour ma peau !
Enrichie en extraits de thé blanc dynamisant


Ce que j'en pense :

Au vue des avis qui circulait sur le net, j'ai vraiment hésité à acheter cette CC Cream mais je voulais me faire mon propre avis sur le produit... Bourjois annonce trois effets qui m'ont vraiment attirés : anti-fatigue, anti-rougeur et anti-tâches (je me sens pas vraiment concerné par ce dernier ^^)

L'aspect anti-fatigue est vraiment là ! Dès que je l'applique mon teint est vraiment plus lumineux ! Je l'applique avec le pinceau normalement réservé aux poudre minérales de Sephora et le rendu est vraiment parfait. Mon teint est parfaitement unifié 

J'ai tendance à avoir quelques rougeurs sur les joues, et grâce à la CC Cream, elle sont bien atténuées :) J'ai quelques marques d'acnés et elles sont beaucoup moins perceptibles, j'en suis ravie :)

Ayant la peau mixte, je la poudre seulement sur la zone T et franchement, je ne brille pas énormément à la fin de la journée, hormis sur le nez, mais rien de choquant (sachant que généralement je me maquille aux alentours de 7 heures du matin et me démaquille vers 20 heures).



Elle est non comédogène, ce qui n'est pas négligeable quand on est sujette aux imperfections comme moi. Depuis que je l'utilise je dirai que ma peau va mieux. Je ne sais pas si c'est liée seulement à son utilisation mais en tout cas, j'en suis vraiment satisfaite.

Sa texture est plutôt fluide, j'ai d'ailleurs été surprise lors de la première utilisation ^^

Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise par cette CC Cream et je ne peux pas m'en passer. J'essaie d'utiliser d'autres produits pour le teint, mais je reviens toujours vers elle quoi qu'il arrive ^^



L'avez testé et aimé ? Ou bien détesté ?

2 commentaires: