dimanche 21 août 2016

Produits terminés - Je rachète ou pas ?

Bonjouuur les filles,

Rassurez-moi, il n'y a pas que moi qui ai énormément de mal à terminer mes produits, juste parce que je ne peux pas résister à tester de nouvelles choses ?

C'est donc parti pour un article sur mes produits terminés :)






#1 - Crème Prodigieuse hydratante défatigante de Nuxe

C'est mon must-have en matière de crème pour le visage.
Déjà, son odeur est à tomber. Son efficacité n'est plus à prouver pour moi et je ne peux pas m'en passer.
Ma peau est plus jolie depuis que je l'ai intégrée à ma routine soin du soir :)

 Je rachète, bien évidemment !



#2 - Crème lavante, soin des mains (beurre de Karité & Vanille) de Dove

La marque nous promets des mains protégées et hydratées & je dois dire qu'ils ont tout bon ! Je me lave les mains de nombreuses fois par jour (c'est limite maladif ^^) et j'ai besoin d'un bon produit qui ne me dessèche pas les mains et celui-ci est parfait !

 Je rachète !


#3 - Mist & fix² de Make Up For Ever

Il s'agit d'un spray fixateur de maquillage qui fait bien son job, mais j'ai envie de tester le Mac donc j'entend beaucoup de bien :)

 Je ne rachète pas pour le moment


#4 - Anticernes Naked Skin de Urban Decay

C'est un très bon anticernes que j'ai adoré utiliser même si je trouve qu'il se termine très vite. Sa couvrance est parfaite et il ne m'assèche pas le contour de l'œil.

 Je ne rachète pas pour le moment car je viens de me procurer le Pro Long Wear de chez Mac :)


#5 - Mascara Velvet Noir de Marc Jacob

J'avais eu cet échantillon dans un magazine et ce fut un réel coup de cœur. Avec lui, mes cils sont étoffées, allongés, il donne une courbure parfaite... bref j'adore ! :)

 Son prix me freine un peu mais une fois tous mes mascaras terminés, je rachète ! :)


#6 - Mascara Beter Than Sex de Too Faced

J'aime beaucoup ce mascara, même s'il fait quelques petites chutes au cours de la journée. J'adore tellement son rendu, que je lui pardonne ce défaut ^^

 Pas pour le moment, mais je vais le racheter c'est sur :) (oui j'adore changer de mascara souvent ^^)


#7 - Base & Top Coat Dr Rescue "All in One" de Maybelline

Pas cher & hyper efficace ! Rien à dire de plus à part qu'avec lui, ma manucure tiens plus d'une semaine sans bouger :)

 Je rachète, encore et encore ! :)


#8 - Masque Purifiant Doux de Nuxe

Il est adapté aux peaux sensibles, ce qui est mon cas.
J'adore ce masque, à cause son odeur (les produits Nuxe sentent tellement booooon *_*) & son efficacité. Il laisse ma peau lisse & purifiée :)
Un petit défaut quand même : son prix..

 Je rachète malgré son prix un peu élevé


Vous avez également testé ces produits ?
Je suis curieuse de lire vos avis en commentaire :)


Bisous, Bisous




















10 commentaires:

  1. Bonjour! j'adore moi aussi la creme prodigieuse et le masque dans Nuxe. Ce sont vraiment des produits agréables à utiliser et efficaces! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque Nuxe est vraiment top 😊
      A bientôt 😘

      Supprimer
  2. Coucou la belle
    Par rapport au fixateur MAC, perso il me fait virer le teint. Ça donne un rendu affreux sur moi. Du coup, j'ai eu des échantillons du Urban Decay que j'adore, je vais me le prendre en full size et je garde le MAC pour intensifier mes fards !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, ça m'évite de dépenser pour rien ^^
      Je vais me pencher sur le sujet du fixateur Urban Decay ^^
      Bisous ❤

      Supprimer
  3. Coucou ma Lau !
    Tu as le don de me donner envie de tester (encore) de nouvelles choses!
    La produits NUXE n'en parlont pas, nous sommes toutes les 2 sous le charme de l'odeur :p
    la crème pour les mains à l'air top, moi aussi je suis une maniaque du lavage de mains alors ^^
    Le mascara MARC JACOBS me tente aussi ! J'ai un echantillin que je n'ai pas encore ouvert mais ça ne devrait plus tarder :p et le better than sex est une vrai bombe, je n'ai pas eu de résidus sous les yeux pour ma part.
    Le Mist&Fix est un super produit. je n'ai jamais testé le MAC, j'attends ton avis avec impatience!
    Grace à toi je vais bientot pouvoir essayer ce top coat miraculeux, dès que j'aurai terminé le mien en cours (ESSIE).
    Enfin l'anticernes NAKED ! j'arrive bientot a la fin mais je trouve qu'il m'a duré assez longtemps, et je rachèterai aussi les yeux fermés ! (tu vas voir tu vas aussi aimer celui de MAC :p)
    bisous ma Lau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le même don alors :P
      Faut ABSOLUMENT que tu testes le mascara Marc Jacob ! C'est une dinguerie :)
      Nuxe, on en est amoureuse je crois ahah
      Niveau anticernes, tu es plus économe que moi, ça c'est sur ^^
      Bisous ma July chérie <3

      Supprimer
  4. Coucou La belle ! La crème hydratante nyx jamais test Mais tu m'as donner envie ! Êt le mascara Toofaced LA BASE j'ai envie de dire , Ahah ! Une tuerie ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 😊 merci pour ton commentaire !
      La crème Nuxe est une tuerie, si tu la testes j'espère avoir ton avis 😊
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello !!

    Je suis une adepte de l'anti cernes UD !! Je n'utilise que lui :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment j'utilise le ProLongwear de Mac et j'aime beaucoup aussi :)

      Supprimer