lundi 15 août 2016

WishList Août 2016

Bonjour mes beautés,

Aujourd'hui, on se retrouve pour une "petite" WishList (petite, ça dépend pour qui ^^)


Narciso Poudrée - Narciso Rodriguez




On commence par un parfum Narciso Rodriguez que j'ai découvert lorsque j'ai été chez mon amie July (gros bisous si tu passes par là ). Je suis terriblement nulle pour décrire les odeurs, mais son odeur poudrée me transporte & n'est pas entêtante du tout, j'adore !


Solstice - Sleek




Il y a tout juste quelques mois, je ne voulais pas entendre parler d'highlighter car je trouvais cela beaucoup trop voyant & maintenant je ne peux pas terminer un maquillage sans un peu d'highlighter... (Ben y'a que les c*** qui ne changent pas d'avis non ^^ ?).
Cette palette est tellement jolie et vu son petit prix, elle ne pas tarder à faire partie de ma collection :)


Rockateur - Benefit

Ce blush fait parti de mes chouchous depuis quelques années maintenant. Il va avec tous les types de maquillage et est sublime. Dès que je ne sais pas quel blush mettre, c'est vers lui que je me tourne. Preuve que je l'aime d'amour : j'en ai terminé 2. Même s'il n'est franchement pas donné, je ne pourrais pas m'en passer ! :)


PimpKin Enzyme Mask - Peter Thomas Roth


Ce masque à la citrouille promet de bien belles choses... Une peau plus lisse, plus rayonnante et revitalisée ! Son prix me freine mais toutes les revues que j'ai vu son unanime, il est hyper efficace.
Bon, j'avoue que je déteste son odeur, mais s'il est si bien, je peux m'y faire je pense ^^


Fards à paupières - MakeUp Geek




Il faut vraiment que je franchisse le pas et que je commande des fards MakeUp Geek car après les avoir tester (encore grâce à July ^^), il est vrai qu'ils sont à la hauteur de leur réputation.
Je suis tout aussi bien attirée par les fards classique, les Foiled ou encore les DuoChrome !
D'ailleurs lesquels me conseillez-vous ? :)


Greta - Audacious Lipstick Nars



Je possède déjà deux rouges à lèvres de cette gamme : Anita & Juliette et je les adore à tout point de vue. Le Greta est sublime, il me le faut ! :D


Soleil Tan - Chanel

J'arrive au bout de mes bronzer & je pense me laisser tenter par le Soleil Tan dont on parle très peu sur la blogosphère et sur YouTube mais qui a l'air dingue ! :)


& vous, quel est votre WishList du moment ?
Je serai ravie de lire tout ça en commentaire et d'ajouter quelques petites choses à la mienne ^^

Bisous, Bisous






8 commentaires:

  1. Je les trouve superbe les rouge à lèvre de chez Nars mais les couleurs que je trouve joli n'existe plus Dommage

    RépondreSupprimer
  2. * Bon, autant te dire que la Solstice, c'est pas moi qui vais te dire de ne pas la prendre hein ^^
    * Le masque à la citrouille, bah pareil ahah
    * MUG ? Mmmm, connaît pas =P
    * Et le Soleil Tan, faut que j'aille le revoir en boutique un peu. Et pk pas me ramener avec mon pinceau et le tester ( ouais, j'ai pas confiance dans leurs pinceaux ptdrrr )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour MUG, je suis dégoutée... J'avais mis plusieurs fards dans ma commande BeautyBay ^^
      Tu es une véritable tentatrice Elise !! :P
      Je comprends tout à fait que tu n'es pas confiance & moi non plus d''ailleurs ^^

      Supprimer
  3. Jolie wishlist dit donc !! Le Narcisso je l'ai en échantillon mais pas encore testé pour le moment ˆˆ . Les fards makeup geek donne envie oui!!

    Personnellement j'aimerai bien testé la marque Colourpop mais je n'ose pas sauter le pas --' , de la décoration , des produits bath and body work , et un planner *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie WishList aussi :)
      Color Pop, les satins me tente bien, les mattes sont moins bien apparemment :)

      Supprimer
  4. Très jolie wishlist! La palette Sleek me fait également de l’œil mais plus moyen de tomber dessus! Et le Rockateur, n'en parlons pas, il est juste magnifique.. Je n'ai jamais testée les rouges à lèvres NARS, je n'arrive pas à faire mon choix et vu le prix je ne pourrais en prendre qu'un à la fois! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      La palette Sleek est trouvable sur Amazon ^^^
      Comme Rouge à Lèvres Nars, je ne te conseille également le Anita, il est juste sublime (j'en ai fais un article sur le blog)
      Bisous :)

      Supprimer