jeudi 18 août 2016

TAG : 10 questions "Beauté"

Bonjour mes jolies,

Vous vous demandez peut-être à quel âge j'ai commencé à me maquiller, quel est mon budget accordé au maquillage, quelle est ma marque favorite...
Je réponds à ces questions aujourd'hui grâce à ce TAG :)




Depuis quel âge te maquilles-tu ?

J'ai commencé à me maquiller vers mes 16 ans il me semble, car je ne m'assumais pas du tout & je me disais que cela pourrait m'aider un peu... (au final, pas tant que ça ^^)
Bon, je ne mettais pas grand chose, hormis un peu de fond de teint, de crayon noir et de mascara ^^

Comment as-tu appris à te maquiller ?

J'ai réellement appris à me maquiller il y a trois ans à l'aide des vidéos YouTube que j'ai découvertes à un moment de ma vie où j'étais alitée pendant un longue période.
Avant cela, je n'avais aucune connaissance & technique dans ce domaine donc mes maquillages n'étaient pas du tout travailler.
Depuis, je suis passionnée de tout ce qui entoure la beauté et j'ai ouvert ma page : Make Up And Roll il y a un peu plus de deux ans. D'ailleurs, je vous remercie pour tous ces partages & votre présence au quotidien

Quelle est la partie que tu maquilles le plus ?

Sans hésitation, le teint.
Base, fond de teint, anticernes, correcteur, poudre matifiante, bronzer, blush, highlighter (dont je suis dingue depuis peu ^^)... Tout y passe ! :)
J'adore avoir un teint travaillé & je vous avoue avoir du mal à sortir sans avoir le teint fait ^^

Et celle que tu maquilles le moins ?

Malheureusement les yeux... Je manque souvent de temps le matin avec le travail & surtout parce que je traîne donc je fais de temps en temps l'impasse sur le maquillage des yeux, à mon plus grand regret.
Mais je n'oublie jamais de sortir avec un joli rouge à lèvres :)

Que préfères-tu dans le maquillage ?

Pouvoir jouer avec différentes textures, techniques, teintes... Découvrir de nouveaux produits, les tester, me familiariser avec, découvrir de nouvelles techniques... & la liste est longue ^^
J'aime aussi toute la communauté qui s'est créée autour du maquillage, même si certaines facettes de ce "monde" m'exaspère parfois...

Quel produit amènes-tu tout le temps avec toi ?




J'emporte toujours - presque toujours (quand je ne suis pas tête en l'air ^^) - le rouge à lèvres que j'ai mis le matin.
Puis, indispensable pour moi & ma peau mixte, une poudre matifiante.

Quel est ton budget maquillage ?

Euh... On peut passer cette question ?!
Je ne vais pas compter car ça va me faire peur je pense... ^^

Quelle est ta marque favorite ?




Hmm... Je dirai Too Faced !
Les produits de la marque sont qualitatifs (je n'ai jamais été déçue) et leur packaging vraiment trop mignon :)

Où achètes-tu la majorité de ton maquillage ?

Comme beaucoup d'entre nous je pense, chez Sephora ! :)
Il y très souvent, voire même tout le temps des codes promo (& quand on commande beaucoup, ce n'est pas négligeable) & ils ont beaucoup de marque en exclusivité telles que Urban Decay, Too Faced, Nars...

Quelle est, selon toi, la plus grosse erreur en maquillage ?

Quand je lis ce type de TAG, la même réponse revient souvent. Donc je ne vais pas être originale mais pour moi, c'est la teinte de fond de teint pas adapté à la carnation :) ^^

J'espère que cet article vous a plus :)
N'hésitez pas à me noter vos réponses en commentaire, je serai ravie de les lire ^^

Pour finir, je taggue toutes les personnes qui veulent faire ce TAG :)

Bisous, Bisous







8 commentaires:

  1. sympa ce tag, j'aime beaucoup le ral UD que tu as mis en photo et comme toi je crois que ma marque de make up préférée est too faced, trop chou leurs packaging, j'ai d'ailleurs testé leur dernier fond de tein tj'en parle sur mon bog c'est ue dinguerie
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ral est une dinguerie :) j'en ai fais un article la semaine dernière ^^
      Je file voir ton blog :*

      Supprimer
  2. Oh trop cool ce tag ! Je pense que je le ferai sur le blog du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il t'ai plu :)
      Hâte de lire tes réponses dans ce cas <3

      Supprimer
  3. coucou ma Lau ! J'ai adoré ce TAG. j'hésite à le faire aussi car je répondrais quasiment la même chose que toi :p je vais y réfléchir lol mais en tout cas j'ai adoré lire tes réponses!

    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ca peut être sympa en vidéo aussi, hâte de la voir si tu la fais :P
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Les produits Too faced me tentent beaucoup! C'est une des « rares » marques que je n'ai pas eu souvent l'occasion de tester, mis à part leur fameux mascara qui fait super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits de la marque sont top ! Je te conseille leur palette :)

      Supprimer